Vous avez des questions ?Nous avons des réponses

ACCOMPAGNEMENT À LA DÉMARCHE VAESUPERVISION INDIVIDUELLE

L’accueil des stagiaires concernant l’accompagnement individuel à la démarche VAE et la supervision se déroule sur rendez-vous uniquement :

EN PRÉSENTIEL
Dans nos locaux à la Barthe de Neste et Tarbes, les rendez-vous ont lieu de 8h30 à 17h30. Chaque cabinet dispose d’une salle d’attente et d’un bureau spacieux.

À DISTANCE
Vous êtes intéressé par l’une de nos formations individuelles ? Télécharger et compléter le document en cliquant sur le bouton ci-dessous, nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Supervision individuelleVAE

MIEUX NOUS CONNAÎTRE

Conditions générales de venteNOTRE PARCOURS DE GESTION DE LA PRESTATION

La Barthe-de-Neste

8 grande rue – 65250 La Barthe-de-Neste

Tarbes

14 rue Jean Larcher – 65000 Tarbes

Contact

Email : contact@altidum-formation.com - Tél. 06 72 49 63 07

Vous voulez faire une réclamation ?

Merci de télécharger la fiche ci-dessous et de nous la renvoyer par courrier ou par mail

Fiche de reclamation

ANALYSE DES PRATIQUESFORMATIONS COLLECTIVES

Les interventions en analyse de pratique et les formations ont lieu exclusivement en intra institutionnel. Nous allons à votre rencontre, au cœur de vos organisations pour évaluer votre demande de formations. Vous souhaitez mettre en place une formation collective ? Télécharger et compléter le document en cliquant sur le bouton ci-dessous, nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Formation collective

ACCUEIL DES PERSONNESEN SITUATION DE HANDICAP

Malgré que l'intégralité des sites ne soient pas accessibles aux personnes à mobilité réduite, toutes nos formations sont conçues pour assurer une prise en compte des personnes en situation de handicap ou d'inconfort.
Nous nous engageons à travers notre CHARTE, à porter une attention particulière en toute discrétion à chaque personne.

Pour cela :
1- Tout formateur analyse la demande de formation et questionne la présence d'une situation d'handicap ou d'inconfort auprès du client
2- Toute situation évoquée fait l'objet d'un traitement ajusté. Une rencontre avec le stagiaire peut-être proposée avec notre référente Handicap pour évocation de sa problématique si il le souhaite
3- Des préconisations d'aménagement des adaptations pédagogiques sont posées par notre référente Handicap faisant l'objet d'un programme de formation adapté et personnalisé

Vous présentez une situation de handicap ?

  • Vous pouvez contacter notre référente HANDICAP - Virginie LARCADE
  • Tel : 06 17 76 07 46 - Email : v.larcade@altidum-formation.com
CHARTE Handicap

Vous avez une question ?