Vous avez des questions ?Nous avons des réponses

ACCOMPAGNEMENT À LA DÉMARCHE VAESUPERVISION INDIVIDUELLE

L’accueil des stagiaires concernant l’accompagnement individuel à la démarche VAE et la supervision se déroule sur rendez-vous uniquement :

EN PRÉSENTIEL
Dans nos locaux à la Barthe de Neste et Tarbes, les rendez-vous ont lieu de 8h30 à 17h30. Chaque cabinet dispose d’une salle d’attente et d’un bureau spacieux.

À DISTANCE
Vous êtes intéressé par l’une de nos formations individuelles ? Télécharger et compléter le document en cliquant sur le bouton ci-dessous, nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Supervision individuelleVAE

MIEUX NOUS CONNAÎTRE

Conditions générales de venteNOTRE PARCOURS DE GESTION DE LA PRESTATION

La Barthe-de-Neste

8 grande rue – 65250 La Barthe-de-Neste

Tarbes

14 rue Jean Larcher – 65000 Tarbes

Contact

Email : contact@altidum-formation.com - Tél. 06 72 49 63 07

ANALYSE DES PRATIQUESFORMATIONS COLLECTIVES

Les interventions en analyse de pratique et les formations ont lieu exclusivement en intra institutionnel. Nous allons à votre rencontre, au cœur de vos organisations pour évaluer votre demande de formations. Vous souhaitez mettre en place une formation collective ? Télécharger et compléter le document en cliquant sur le bouton ci-dessous, nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Formation collective

ACCUEIL DES PERSONNESEN SITUATION DE HANDICAP

Malgré que l'intégralité des sites ne soient pas accessibles aux personnes à mobilité réduite, toutes nos formations sont conçues pour assurer une prise en compte des personnes en situation de handicap ou d'inconfort.
Nous nous engageons à travers notre CHARTE, à porter une attention particulière en toute discrétion à chaque personne.

Pour cela :
1- Tout formateur analyse la demande de formation et questionne la présence d'une situation d'handicap ou d'inconfort auprès du client
2- Toute situation évoquée fait l'objet d'un traitement ajusté. Une rencontre avec le stagiaire peut-être proposée avec notre référente Handicap pour évocation de sa problématique si il le souhaite
3- Des préconisations d'aménagement des adaptations pédagogiques sont posées par notre référente Handicap faisant l'objet d'un programme de formation adapté et personnalisé

CHARTE Handicap

Vous avez une question ?